Les mangas vous aimez??
+5
BORDELLiiK
vanessa
arya92
Caroline
Jessica
9 participants
Page 1 sur 1
Les mangas vous aimez??
J'adore les mangas japonnais et je regarde encore même si y a certaines personnes qui considèrent que c'est pour enfants ou ado
Ben donner moi vos avis
Ben donner moi vos avis
Jessica- Participante timide
Re: Les mangas vous aimez??
Moi je ne suis pas fan des mangas... Tu es allée à Japan Expo à Villepinte le week-end dernier ?
Caroline- Admin
Les mangas je n'en li pas trop j'ai essayé recemment Naruto c'est pas mal tu l'as lu ?
arya92- Participante timide
mangas
Jessica a écrit:J'adore les mangas japonnais et je regarde encore même si y a certaines personnes qui considèrent que c'est pour enfants ou ado
Ben donner moi vos avis
b1 moi chui pas fane du tout ya mon copin qui regarde naruto sa marive de regarder un peut mais pas plus
vanessa- Participante timide
Réponsse à : Les mangas vous aimez??
Je ne regarde aucun manga, mais j'en lis beaucoup, pour ma part, j'adore Nana ! C'est si fantastique ! ^^ J'aime bien aussi Détective Conan, même si vous trouvez ça Bébé, moi j'aime bien essayez de le suivre dans ses enquêtes, et de comprendre toute l'histoire. J'adore ça !
BORDELLiiK a écrit:Je ne regarde aucun manga, mais j'en lis beaucoup, pour ma part, j'adore Nana ! C'est si fantastique ! ^^ J'aime bien aussi Détective Conan, même si vous trouvez ça Bébé, moi j'aime bien essayez de le suivre dans ses enquêtes, et de comprendre toute l'histoire. J'adore ça !
Je suis tombée sur un épisode de Nana l'autre jour, et c'est vrai que c'était pas mal !
Caroline- Admin
Caroline a écrit:Je suis tombée sur un épisode de Nana l'autre jour, et c'est vrai que c'était pas mal !
Il faut dire qu'au début on ne comprend pas tout si on ne voit pas les premiers, mais prend un livre, va jusque où tu y était ! Et tu comprendras ! (Oula j'écrit comme une chienne ! xD)
Je lisais Kyo un moment mais j'ai arrêter ...
Ça ne me passionne pas plus que ça =)
L.ia a écrit:Je lisais Kyo un moment mais j'ai arrêter ...
C'est quoi Kyo, tu peux nous copier le résumer du premier tome stp ?
Le nom complet : Samurai Deeper Kyo
Résumé :
Japon,1604. Il y a quatre ans, la bataille de Sekigahara a mis un terme à la guerre civile qui déchira si longtemps le pays. Désormais privés de combats, les samouraïs survivants sont aujourd'hui des vagabonds. L'un d'eux, un dénommé Kyô, court la campagne une boîte de médicaments sur le dos jusqu'au jour où son chemin croise celui de Yuya...
La charmante chasseuse de prime recherche "Kyô aux yeux de démon", un guerrier sanguinaire accusé d'avoir tué 1 000 personnes. La jeune fille croit le reconnaître en la personne de Kyô, mais celui-ci prétend n'être que Kyô le pharmacien de la paix et de l'amour...
L'action de Kyô, premier tome du manga Samouraï Deeper Kyô, se situe à un moment crucial de l'histoire du Japon et met en scène un héros ambigu. Tantôt ange, tantôt démon, Kyô nous entraîne dans une aventure mouvementée. Situations comiques ou coquines (la belle Yuya n'est pas la seule fille de la série...) y alternent, sur un rythme soutenu, avec des scènes de batailles ou de duels au sabre, magistralement mises en cases par un virtuose du dessin.
Voilouuuuu =)
Résumé :
Japon,1604. Il y a quatre ans, la bataille de Sekigahara a mis un terme à la guerre civile qui déchira si longtemps le pays. Désormais privés de combats, les samouraïs survivants sont aujourd'hui des vagabonds. L'un d'eux, un dénommé Kyô, court la campagne une boîte de médicaments sur le dos jusqu'au jour où son chemin croise celui de Yuya...
La charmante chasseuse de prime recherche "Kyô aux yeux de démon", un guerrier sanguinaire accusé d'avoir tué 1 000 personnes. La jeune fille croit le reconnaître en la personne de Kyô, mais celui-ci prétend n'être que Kyô le pharmacien de la paix et de l'amour...
L'action de Kyô, premier tome du manga Samouraï Deeper Kyô, se situe à un moment crucial de l'histoire du Japon et met en scène un héros ambigu. Tantôt ange, tantôt démon, Kyô nous entraîne dans une aventure mouvementée. Situations comiques ou coquines (la belle Yuya n'est pas la seule fille de la série...) y alternent, sur un rythme soutenu, avec des scènes de batailles ou de duels au sabre, magistralement mises en cases par un virtuose du dessin.
Voilouuuuu =)
Ouais c'est sympa ...
Bon y'a un peu de c*l et c'est un peu gore mais c'est sympa xD
L.ia a écrit:Ouais c'est sympa ...
Ben dans Nana, a la fin du 18 il y a des information sur un personnage et on le voit que faire l'amour !
Mais c'est bizarre que dans les mangas il y est autant de c*l car en chine et au japon ils ont presque pas le droit de s'habiller comme ils veulent et tout ...
Fin bon ...
Fin bon ...
saragrenadine a écrit:moi j'adore les manga!!!!!
Vu ton image perso, on aurait pu s'en douter =)
slt moi aussi j'aime beausoup les mangas ya une année j'ai connu un scénartiste amateur j'ai commencé a déssiné avec lui mais la il est allé au Canada chez sa copine du coup je lui parle peu et je veut le laissé tranquille avec elle. mais l'année prochaine pas pitié.
un déssin:
http://www.casimages.com/img.php?i=0804110331302915644.jpg
un déssin:
http://www.casimages.com/img.php?i=0804110331302915644.jpg
C'est trop bien ça ^^
MinOu- Grande bavarde