Le forum 100% féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

l'amour

+2
vanessa
saragrenadine
6 participants

Aller en bas

l'amour Empty l'amour

Message  saragrenadine Sam 12 Juil - 22:18

quelle son vaux problaimes d'amour?
moi mon problaime sé que ma meilleur amie sort ac le mec que j'aime je lui é dit que j'émais se mec é le landemin elle sorté ac lui!!que fair a cose de sa on araite pas de se disputé é je narive plu a la suporté??

édé moi!!!
saragrenadine
saragrenadine
Débutante
Débutante

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

http://saragrenadine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'amour Empty re

Message  vanessa Sam 12 Juil - 22:30

saragrenadine a écrit:quelle son vaux problaimes d'amour?
moi mon problaime sé que ma meilleur amie sort ac le mec que j'aime je lui é dit que j'émais se mec é le landemin elle sorté ac lui!!que fair a cose de sa on araite pas de se disputé é je narive plu a la suporté??

édé moi!!!

moi je n'ai aucun problèmes je sais moi même j'ai du mal a y croire et pour temps on s'aime plus que tout et pour te répondre laisse tombé ta meilleur amie ne ferais jamais sa
vanessa
vanessa
Participante timide
Participante timide

Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'amour Empty Re: l'amour

Message  Caroline Mar 15 Juil - 21:57

Je ne suis pas certaine que cette fille soit réellement ta meilleure amie...
Caroline
Caroline
Admin
Admin

Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'amour Empty Re: l'amour

Message  L.ia Jeu 17 Juil - 10:10

Mama mais laisse la mourir elle !!
C'est pas ta meilleure amie elle, c'est juste une meuf qui profite de ton amitié et qui te fais du mal !!
Envoi la balader srx !

Et surtout courage =)
L.ia
L.ia
Habituée du forum
Habituée du forum

Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 08/07/2008

http://Absolutely-More-Fabulous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

l'amour Empty Re: l'amour

Message  BORDELLiiK Jeu 17 Juil - 11:54

L.ia a écrit:Mama mais laisse la mourir elle !!
C'est pas ta meilleure amie elle, c'est juste une meuf qui profite de ton amitié et qui te fais du mal !!
Envoi la balader srx !

Et surtout courage =)

C'est vrai, si tu as une meilleure amie, elle ne te ferais jamais ça, comme l'histoire que je t'es raconté, et bien tu vois, Johana a dit qu'elle en avait marre de Viki, et elles n'ont plus était meilleure amie, et c'était si fort que elles se sont remis...
BORDELLiiK
BORDELLiiK
Habituée du forum
Habituée du forum

Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Ardèche.
Date d'inscription : 16/07/2008

Http://Priinchesh.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'amour Empty Re: l'amour

Message  dolly Dim 24 Aoû - 19:43

bah a saragrenadine j'ai eu le méme probléme mais moi elle n'est pas arrivée a sortir avec lui il c rendu compte que je l'aimé et que elle voulais sortir avec lui alors il se payé notre téte un jour il accompagne l'une chez elle et demain l'autre maintenant je ne parle plus a mon ancienne amie et je l'aime plus


mon probléme:
c'est un peut compliqué voila en 2006 mon couz qui habité a 700KM de chez moi a fait son entrer a l'université qui n'est pas trop loin de chez moi (en pension) du coup on s'est raproché l'un de l'autre on allé au cirque sorté ensemble parlé beaucoup ma mére ne l'aime pas et lui non plus donc je l'appélé chaque week end pour venir et insisté pour les occasions mais un jour je suis tombé amoureuse de lui et je croix que lui aussi je n'oubliré jamais la lumiére dans ses yeux quand je lui ouvrer la porte mais par différence d'age on c rien dit aprés c été les vacances j'ai pas été chez lui a la rentrée je croyait tout perdu il gardé des SMS en brouillons d'amour (oui j'ai voulou savoir s'il m'aimé) il est plus venu chez moi cette année qu'une ou deux fois
début aout je part une fille perdue recherché mes racines chez mes grand parents au village de papa est la coup de gueule au moment de le voir j'ai fallit perdre concience je me suis renduecompte que je l'aimé encore j'ai pleurer toute la nuit le lendemain a la plage y avait environs 50 membres de la famille mais je le cherché lui il été au bord de l'eau assis mais pas seule avec ma cousine qui a 20ans lui 21 ans je part les embrassé puis me jette a l'eau essayé de me noyé mais je suis bonne nageuse l'aprem noir il tente de se racheté la nuit il vient me parlé .
lui: dolly attend c'est moi ? (il fesait trop noir)
moi: OK
lui: alors cava? tu n'a plus ton mobile ?
moi: oui ma mére me l'a pris.
lui: ah c pour sa que ta pas appellé et que tu répondé pas a mes SMS
moi: oui et tu es trop occupé pour passé du temps ak moi? (en rigolant)
lui: non jamais j'ai un ratrapage en septembre on parlera promis.
et le lendemain ak ma cousine il ma vue pleuré alors c dérigé vers moi j'ai dit je dois partir demain c pour sa .
mais c sa mére qui le pousse dans ses bras elle a ses raisons

a la rentrée je ferai du n'importe koi pour le récupéré croyai moi j'ai besoin de vos idées drague mais pas trop drague séduction koi. No
besoin de vous
kisous
dolly
dolly
Participante timide
Participante timide

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/08/2008

http://monmonde2moi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

l'amour Empty Re: l'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser