Le forum 100% féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Encore moi ! Oui je sais, je suis chiante. xD

2 participants

Aller en bas

Encore moi ! Oui je sais, je suis chiante. xD Empty Encore moi ! Oui je sais, je suis chiante. xD

Message  BORDELLiiK Mer 16 Juil - 10:35

Coucou ! Je voulais vous demandez, si vous saviez ce qu'on peut faire contre l'exéma parce que j'en est beaucoup et ça n'embête qu'on me dise tout le temps : Qu'est-ce t'a au bras ?. Si vous pourriez m'aider ce serez génial ! Smile
BORDELLiiK
BORDELLiiK
Habituée du forum
Habituée du forum

Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Ardèche.
Date d'inscription : 16/07/2008

Http://Priinchesh.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi ! Oui je sais, je suis chiante. xD Empty réponse eczéma

Message  vanessa Mer 16 Juil - 11:38

salut pour leczéma moi j'en avais étant plus jeune sa c dissipé en grandissant sa marrive encore dans avoir quand je suis srtessé ou quand je fait une crise d'asthmeles deux sont souvent lié.
l'eczéma signifie des allergie il faudrait que tu aille voir un allergologue pour qu'il détermine a quoi tu est allergique si se n'ai toujours pas fait.
aprés c possible que tu fasse de l'eczéma de contact c a dire que tu fait une allergie en touchant un produit ou tout simplement en portant des boucle d'oreille dans montre des bracelet qui sont en toc le parfum oci (moi c ce que j'ai mintenant je ne peut pas porté nimporte quoi et plus les années passe je supporte moins les métaux précieux comme l'argent je le supporte que si il é pure (925)
Je te conseil de demander a ton médecin une pomade anti-démangeaison et d'aller voir un allergologue si tu la pas fait
vanessa
vanessa
Participante timide
Participante timide

Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi ! Oui je sais, je suis chiante. xD Empty Re: Encore moi ! Oui je sais, je suis chiante. xD

Message  BORDELLiiK Jeu 17 Juil - 19:56

Merci beaucoup !
BORDELLiiK
BORDELLiiK
Habituée du forum
Habituée du forum

Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Ardèche.
Date d'inscription : 16/07/2008

Http://Priinchesh.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi ! Oui je sais, je suis chiante. xD Empty Re: Encore moi ! Oui je sais, je suis chiante. xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser